Henry Cavill dans The Warden & the Paunch

22/05/2020




L'acteur Henry Cavill n'a jamais caché sa passion pour les jeux vidéos. C'est un grand fan des jeux The Witcher et c'est d'ailleurs pour cette raison que lorsqu'il a apprit que la série The Witcher allait voir le jour sur Netflix, il a sauté sur l'occasion pour faire savoir qu'il aimerait jouer le rôle du sorceleur Geralt. Et son souhait a été exaucé, avec le succès que nous connaissons tous aujourd'hui.

Mais c'est aussi un grand fan de la série Total War et plus particulierment de Total War : Warhammer II. Ce dernier a d'ailleurs déclaré dans une interview avoir terminé le jeu avec six races différentes !

C'est pourquoi Richard Aldridge, le directeur du jeu Total War : Warhammer II, a pensé qu'il serait fun d'intégrer Henry Cavill dans le jeu et que la sortie du dlc The Warden & the Paunch était l'occasion ou jamais de le faire.

On peut donc découvrir avec amusement dans le dlc, un Loremaster Haut Elfe prénommé Cavill, qui possède comme caractéristique "White Wolf" et qui donne des bonus +15 quand il se bat contre de grands ennemis et des monstres.

Un beau clin d'oeil évidemment au chasseur de monstres Geralt de Riv de The Witcher !

Le dlc The Warden & the Paunch est disponible depuis le 21 mai 2020 au prix de 8,09€






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)