Sortie du patch 1.3.0

26/09/2019




La version 1.3.0 bêta est dès à présent disponible pour Total War : Three Kingdoms et vient corriger de nombreux bugs, tout en ajoutant quelques nouveautés dont vous trouverez la liste complète plus bas.
Notez que la mise à jour 1.3.0 est encore en bêta et reste pour le moment optionnelle, jusqu'à son déploiement officiel.


POUR OBTENIR LA MISE A JOUR

  1. Faites un clic droit sur Total War: THREE KINGDOMS dans votre bibliothèque Steam
  2. Cliquez sur Propriétés, puis sur l’onglet Bêtas
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez l’option 3.0_beta
  4. Fermez la fenêtre et la mise à jour se téléchargera automatiquement

 

LISTE DES NOUVEAUTES

Nouveaux personnages légendaires

 

 

Corrections de bugs

 

Personnages

 

 

Campagne

 

 

Bataille

 

 

Rééquilibration des batailles en mode multijoueur

 

Pour répondre aux nombreux problèmes qui affectaient les parties classées du mode multijoueur, un grand nombre de Héros a été rééquilibré. Plutôt que de réduire l’efficacité de certaines capacités, nous avons choisi d’ajouter des contre-attaques à ces capacités ou de limiter les situations dans lesquelles elles peuvent être employées. De plus, les Héros ne peuvent maintenant être choisis qu’une fois, dans le but de réduire l’abus de certaines capacités plus fortes en choisissant le même Héros deux ou trois fois.

 

 

Refonte du rôle de commandant

 

Pour répondre aux retours de la communauté, les commandants ont désormais un objectif mieux défini et des choix d’unités plus larges. Les commandants jouent maintenant un rôle plus flexible et plus général qui leur donne accès à une large palette d’unités de tous éléments et de toutes formations lorsqu’ils mènent une armée. Cela leur permet de s’inspirer de tous les rôles de Héros sans les copier complètement.

 

 

Équilibre entre les Héros et les unités

 

Pour rendre le mode Romance plus compétitif, nous avons fait quelques changements : une armée bien dirigée peut maintenant contrer les Héros les plus puissants. Si elles sont bien placées, des unités d’infanterie armée de lances ou en formation Mur de boucliers peuvent désormais désarçonner des Héros et réduire ainsi leur mobilité. Les Héros sont également plus sensibles aux tirs des archers qu’auparavant, ce qui rend le fait d’être désarçonné d’autant plus dangereux.

 

 

Changement divers

 






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)