La création de mods désormais disponible

05/07/2019




Comme pour chaque Total War et ce depuis plusieurs années maintenant, Total War : Three Kingdoms est désormais moddable via l’Assembly Kit (le pack de Creative Assembly comprenant plusieurs logiciels pour modder le jeu) !

Le jeu fait donc son apparition dans le Steam Workshop et vous pouvez déjà y découvrir les mods réalisés par la communauté.

 

Creative Assembly précise cependant que pour l'instant, seuls certains aspects du jeu peuvent être modifiés. Ce qui dans l'état actuel limite considérablement les possibilités de modding... Mais nul doute que ceci devrait changer prochainement.

Voici une liste des aspects du jeu qui peuvent être moddés:

Les aspects suivants du jeu ne peuvent cependant pas être moddés:

 

Liste produite par Creative Assembly

 

Creative Assembly précise également qu'elle veillera toujours à ce que les mods proposés par la communauté respectent bien les conditions de modification figurant dans le Contrat de Licence Utilisateur Final du jeu et n'hésitera pas à supprimer tout mod ne respectant le-dit CLUF.

 

Creative Assembly annonce également que les outils présents dans l'’Assembly Kit ; Dave (pour l’édition de bases de données), Terry (pour la création de cartes de bataille), BoB (pour la compilation de pack files) et le Variant Editor (pour l’édition des collections de modèles d’unités) ont été améliorés et proposent de nouvelles fonctionnalités.

 

 

Voilà qui annonce du très bon pour l'avenir du jeu, compte tenu que le modding prend une place importante chez la communauté !






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)