Sortie du patch 1.2.0

07/08/2019




Creative Assembly dévoile son patch 1.2.0 pour Three Kingdoms qui sortira dès demain en même temps que le DLC Eight prince et le mode dynasty.
Sortie en version bêta il y a quelques semaines, le patch 1.1.1 a été jugé trop instable trop instable pour être déployé au public. Creative Assembly a ainsi préféré passer directement au patch 1.2.0 qui apportera tous les ajouts du 1.1.1.

 

Liste des ajouts et modifications du patch 1.2.0 :

 

Suite à la découverte d’un problème qui pouvait causer un blocage du jeu lors de l’ouverture de la fenêtre « Un nouveau concurrent fait son apparition » dans la bêta 1.1.1, nous avons décidé de reporter sa sortie intégrale après correction du problème. Ainsi, l’ensemble des améliorations et ajouts de la bêta 1.1.1 ont été repoussés à la mise à jour 1.2.0. Ces fonctionnalités et corrections de bugs de la version 1.1.1 sont détaillées dans leur propre section ci-dessous.

 

Contenu gratuit

 

Nouvelles unités:

 

 

Nous avons également ajouté 17 nouvelles variations d’armure pour les généraux génériques ; elles peuvent désormais être générées par les bâtiments dans la campagne principale et obtenues par les personnages.

 

Fonctionnalités importées de la bêta 1.1.1

 

 

Comme ces notes de mise à jour apportent de nombreuses corrections de bugs, nous les avons compilées séparément pour faciliter leur consultation:

 

Corrections de bugs principales

 

 

Voici enfin la liste de tous les bugs corrigés dans la version 1.2.0:

 

Autres corrections de bugs

 

 

 

Bugs exploitables corrigés importés de la bêta 1.1.1

 






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)