DLC Eight Princes : Sima Yue le superviseur impérial

03/08/2019





Dernier prince du DLC dévoilé, le prince Sima Yue fait partie du DLC Eight Princes sortant le 8 Août 2019 et sera accompagné de 7 autres princes, eux aussi jouables.

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'une remise temporaire de -15% (soit 7,64€ au lieu de 8,99€) sur le dlc en suivant ce lien !

 

 

 

Qui est-il ?

Sima Yue est un bureaucrate efficace et un marchand perspicace qui a maîtrisé le jeu politique mieux que les autres Princes. Il a utilisé les subtilités de la cour et ses propres machinations pour non seulement déjouer ses princes rivaux, mais aussi pour contenir le pouvoir des empereurs Hui et Huai. En tant que cousin de l'empereur Wu, fondateur de la dynastie Jin, son mandat en tant que prince de Donghai a débuté en 291 et, pendant la guerre des huit princes, il a exercé de nombreuses fonctions dans la capitale et au sein du gouvernement Jin.

 

Style de jeu

Sima Yue a pour objectif d'exercer son autorité et de maintenir son influence politique. Ceci est mesuré par sa ressource "Influence", qu'il peut accumuler en supervisant le gouvernement local par le biais de puissantes missions effectuées par les personnes les plus influentes de sa faction. Il a également deux postes gouvernementaux uniques qui augmentent l'efficacité de son administration. Même s'il ne se concentre pas sur l'armée, il devra faire attention à ne pas être battu sur le champ de bataille, car une défaite au combat diminuera son influence. Une influence élevée signifie des bonus pour la construction et le développement des colonies, ainsi qu'un rythme plus rapide pour mettre en œuvre les réformes.

 

Guanxi

Sima Yue est accompagné de son officier loyal, He Lun, qui est resté à ses côtés tout au long du conflit. De même, la princesse Pei, épouse de Sima Yue, mérite d'être mentionnée en tant que personnage plein de résilience et de résolution. Elle a finalement été réduite en esclavage, a dû fuir plusieurs fois et a finalement été exécutée par ses ennemis politiques.

 

Position de départ

En tant que prince de Donghai, Sima Yue contrôle la commanderie de Donghai, une zone de production d'aliments de qualité avec un port de pêche et une ville bien développée. Ses ennemis initiaux se situent à l'ouest et un conflit avec le prince de Pengcheng peut mener à une extension importante de la base du pouvoir de Sima Yue dans le centre de la Chine. À partir de là, le contrôle de l'empire est à sa portée, mais le danger est grand et le danger est grand…

 

Pour quel genre de joueur est-il ?

Sima Yue est pour les politiciens, qui aiment contrôler les aspects gouvernementaux et administratifs de la domination. En tant que Sima Yue, vous devrez vous préoccuper du maintien de votre influence dans votre royaume et de la gestion des divers postes et tâches de vos représentants gouvernementaux.

 

 

 






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)