Découvrez le nouveau mode de jeu "Dynasty"

02/08/2019




Découvrez le nouveau mode de jeu intitulé "Dynasty" qui sera disponible gratuitement dès le 8 Août 2019.
Ce mode de jeu de style "horde" placera le joueur dans la peau de trois héros aux capacités dévastatrices, devant faire face à des hordes d'ennemis de plus en plus puissantes !

 

Découvrez ci-dessous la présentation officielle de ce nouveau mode de jeu traduite en français :

Qu'est-ce que le mode Dynasty ?

Le mode Dynasty est un nouveau mode arcade inspiré de la horde pour Total War: THREE KINGDOMS, dans lequel vous choisissez trois héros pour combattre le plus grand nombre possible de vagues d'unités ennemies.

Fabriqué en partenariat avec Intel, le mode tire un avantage supplémentaire de votre matériel pour générer des unités de plus en plus grandes en fonction des spécifications de votre PC.

Le mode Dynasty vous met au défi de créer une composition de différentes classes de personnages qui se complètent au combat, permettant ainsi la destruction rapide de l'ennemi tout en survivant afin de résister aux futures vagues.

 

Combien de personnes peuvent jouer en mode Dynasty à la fois ?

Le mode Dynasty peut être joué en solo ou en ligne en mode coopératif à trois joueurs avec des amis.

 

En quoi les personnages sont-ils différents en mode Dynasty ?

Les personnages sont légendairement puissants, beaucoup plus que dans le mode Romance, tandis que les troupes sont plus faibles - en fait, elles tomberont sous le choc. Les personnages possèdent également de nouvelles capacités puissantes pour se soigner mutuellement ou tombent d'un rang à l'autre des troupes et gagnent des améliorations pour passer de vagues en compétences supplémentaires.

Les vagues ennemies grandissent en force et en taille avec le temps, et chaque vague contient de puissants héros ennemis, que les personnages peuvent gagner des améliorations supplémentaires en massacrant.

Les joueurs peuvent également relever le défi en augmentant la taille des unités ennemies jusqu'à 600%, en testant au maximum les compétences de leurs héros - et les performances de leurs PC !

 

Comment fonctionne le scoring en mode Dynasty ?

Les points sont attribués:

Une fois qu’elles ont été complètement détruites, chaque unité rapporte 1 000 points, et jusqu’à 20 000 points au total, qu’il est possible d’acquérir à la fin, en fonction de la rapidité avec laquelle vous terminez la vague. Ce bonus diminue progressivement avec le temps et atteindra 0 si vous passez 10 minutes ou plus à essayer de supprimer une vague.

 

L'augmentation de la taille des unités en mode Dynasty affectera-t-elle les performances de mon jeu ?

Le mode Dynasty a été développé en collaboration avec les ingénieurs d’Intel pour aider le moteur THREE KINGDOMS à mieux tirer parti des processeurs multicœurs. L'augmentation de la taille des unités crée une surcharge de temps processeur, avec davantage d'interactions d'unités et de calculs requis au niveau de l'entité. Ce multithreading amélioré permet des performances supérieures avec le nombre de cœurs du processeur. Par conséquent, les gains en termes de cadence de traitement des processeurs quadricœurs, hexagonaux et huit cœurs sont les plus importants.

Les spécifications requises de Dynasty Mode sont identiques à celles du jeu principal Total War: THREE KINGDOMS. Comme il a été développé avec Intel, il fonctionne avec tout le matériel. Toutefois, sauf si vous avez un ordinateur très puissant, une augmentation spectaculaire du nombre d'unités peut avoir un impact négatif sur votre cadence de prise de vues ou entraîner des comportements de jeu que vous ne verrez pas dans le jeu principal.

 

Quand le mode Dynasty sera-t-il publié ?

La mise à jour qui inclut le mode Dynasty sera automatiquement téléchargée pour tous les propriétaires de Total War: THREE KINGDOMS, parallèlement à la sortie du DLC Eight Princes, le jeudi 8 août 2019.






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)