DLC Eight Princes : Sima Yong le défenseur

01/08/2019





Le prince Sima Yong fait partie du DLC Eight Princes sortant le 8 Août 2019 et sera accompagné de 7 autres princes, eux aussi jouables. Il ne reste plus qu'un prince à découvrir demain.

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'une remise temporaire de -15% (soit 7,64€ au lieu de 8,99€) sur le dlc en suivant ce lien !

 


Bande-annonce

 

Qui est-il ?

Reconnu pour trouver des collaborateurs et des assistants qualifiés, Sima Yong avait la réputation d'être un commandant militaire compétent et un bon défenseur, et avait pour tâche de défendre la ville de Chang'an. Sima Yong jouissait d'une bonne réputation parmi les autres responsables du gouvernement et était cité comme un "excellent exemple de filialité", mais il a par la suite montré des caractéristiques plus astucieuses en changeant de camp dans divers conflits. Il est l’un des chefs les plus expérimentés (militaires et civiques) parmi les huit princes, ayant pris ses fonctions en 277.

 

Style de jeu

Sima Yong est un commandant et sait exploiter l'armée même à des fins civiques. Malgré son expérience, il doit rester vigilant et prendre les bonnes précautions - il ne trouvera pas la victoire dans ce conflit en se précipitant dans une bataille glorieuse. Au lieu de cela, la sécurité calculée et l'utilisation de ses forces armées pour renforcer le développement des infrastructures de ses commanderies sont la clé du succès de Sima Yong.

 

Guanxi

L'un des conseillers les plus fiables de Sima Yong est Zhang Fang, l'un des généraux et des commandants militaires les plus en vue de la guerre des Huit Princes. Zhang Fang est extrêmement capable, mais il est connu pour faire des sacrifices chaque fois que cela sert sa cause - il a déporté et massacré 10000 esclaves et les a nourris avec ses troupes.

 

Position de départ

Sima Yong commence dans le nord-est du pays, dans la commanderie de Pingyuan, un puissant centre industriel de production de sel. Sima Yong est en guerre avec le prince de Zhangwu, dans la commanderie de Bohai au nord, ce qui invite à une expansion rapide vers le nord et fait de la consolidation du nord une stratégie valable du début à la mi-match. Plus tard, Sima Yong voudra se tourner vers le sud, vers la capitale, pour rivaliser avec les autres princes - principalement Sima Lun.

 

Pour quel genre de joueurs est-il ?

Sima Yong encourage un style de jeu conservateur et défensif dans lequel vous évoluez avec prudence, tout en renforçant vos défenses et votre infrastructure. Vos colonies seront généralement mieux protégées contre les ennemis et vous pourrez utiliser votre armée pour rendre le développement de votre infrastructure plus efficace.

 

Vidéo de gameplay






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)