DLC Eight Princes : Sima Liang le régent légitime

29/07/2019






Le prince Sima Liang fait partie du DLC Eight Princes sortant le 8 Août 2019 et sera accompagné de 7 autres princes, eux aussi jouables.
Il ne reste plus que 2 autres princes à découvrir dans les prochains jours.

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'une remise temporaire de -15% (soit 7,64€ au lieu de 8,99€) sur le dlc en suivant ce lien !

 

Bande-annonce

 

Qui est-il ?

À la mort de l'empereur Wu, Sima Liang - le quatrième fils du grand Sima Yi - se vit refuser la régence par Yang Jun, désireux de garder le contrôle de l'empereur Hui pour lui-même. Honorable et désireux d'éviter les conflits, Sima Liang s'est retiré dans ses domaines jusqu'à ce que, à la suite d'un coup d'État, Yang Jun soit renversé. Sima Liang a finalement eu la possibilité d'aider à rétablir l'ordre. L'impératrice Jia, ambitieuse et craintive, n'a pas tardé à donner de faux ordres à Sima Wei - le grand neveu de Sima Liang - déclarant Sima Liang traître et ordonnant sa capture. De manière tragique, la tempête Sima Wei a fait exécuter Sima Liang après sa capture, première victime de la guerre des huit princes. On ne peut s'empêcher de se demander ce qui aurait pu être si Sima Liang avait pris position…

 

Style de jeu

Sima Liang est le régent impérial légitime, comme l'a décédé le dernier empereur Wu, mais ses efforts pour établir la paix et l'ordre ont été contrecarrés par les ambitions des autres. Maintenant accusé de trahison par l'impératrice Jia et poursuivi par son parent Sima Wei, il doit rétablir sa compétence légale sur le peuple, lui permettant ainsi de se développer sans représailles. Il peut y parvenir tout en maintenant un domaine petit mais bien développé, grandissant tout en assurant la coopération des princesses vassales à l’appui de sa revendication.


Guanxi

La famille de Sima Liang ne peut pas rester les bras croisés face aux accusations de trahison de l'impératrice Jia! Il est rejoint dans sa campagne par ses deux fils, Sima Ju - son héritier - et Sima Cui, tous deux désireux d'aider à rétablir la réputation de leur père et à chasser les corrompus du pouvoir.


Position de départ

Le prince de Runan préside ses terres au sud de Luoyang, les mines locales générant un revenu industriel constant. Ses terres sont cependant menacées. à la suite de son image de traître, il se trouve maintenant assailli de l'ouest par les princes de Nanyang, Shunyang et Jiangling, et avec Sima Wei à quelques pas de là. Cao Huan, le dernier empereur de Wei et maintenant prince de Chenliu, est un homme d’honneur qui souhaitera peut-être soutenir la restauration de Sima Liang.


Pour quel genre de joueur est-il ?

Le style de jeu de Sima Liang convient à ceux qui souhaitent grandir, préférant une expansion lente et se concentrer sur l'établissement du droit légitime de gouverner et le développement de son domaine, tout en créant un réseau de vassaux pour aider à établir une position forte dans le monde.






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)