DLC Eight Princes : Découvrez le prince Sima Ying

27/07/2019






Le prince Sima Ying fait partie du DLC Eight Princes sortant le 8 Août 2019 et sera accompagné de 7 autres princes, eux aussi jouables.
Il ne reste plus que 3 autres princes à découvrir dans les prochains jours.

 


Bande-annonce

Qui est-il?

Beau, mais jamais considéré comme l’outil le plus intelligent de la boîte, Sima Ying a développé une bonne réputation d’être filiale et indulgent et d’écouter les conseils de son conseiller compétent, Lu Zhi. Au fur et à mesure que son influence grandissait, il devint avide de pouvoir et arrogant, et participa de plus en plus à des stratagèmes politiques. Il n'est pas clair si cela était dû à la manipulation de Lu Zhi, ou si Lu Zhi était celui qui l'avait réellement gardé en contrôle. Il est devenu le prince de Chengdu alors qu'il n'avait que 10 ans, mais a ensuite été muté dans un autre bureau après avoir manqué de respect envers le fils de l'empereur Hui, Sima Yu. Il a été nommé responsable du poste de défense militaire de l'importante ville de Yecheng, qui était un marigot, mais un important panier à pain tout de même.

 

Style de jeu

Sima Ying connaît ses limites intellectuelles et s'appuie donc sur de puissants conseillers pour diriger sa faction, un conseil doté de pouvoirs qui ont un impact plus large sur le fonctionnement de la faction. Cela signifie que choisir les bons ministres est d'une importance vitale pour Sima Ying et que de puissantes synergies peuvent être créées en combinant les bons personnages pour ces bureaux.

 

Guanxi

Sima Ying commence avec deux conseillers de confiance. L'un d'entre eux est Lu Zhi, son fidèle conseiller, que certains qualifient d'esprit clé derrière l'ascension du pouvoir de Sima Ying. L’autre est Lu Ji, ancien chancelier impérial du Wu oriental, célèbre écrivain et critique littéraire. Il est également l'un des commandants militaires de Sima Ying.

 

Position de départ

Sima Ying commence à prendre le contrôle de la commanderie de Chengdu et est bien nichée dans l'une des régions les plus en vue du grenier à pain de la Chine ancienne. En conséquence, sa position de départ est très sûre et assez puissante. Au nord et au sud, ses voisins sont amicaux, mais un conflit se prépare avec les princes de Hanzhong et de Ba, amis de Sima Wei. Un conflit entre Sima Ying et Sima Wei pourrait donc être inévitable.



Pour quel genre de joueur est-il ?

Sima Ying est destiné aux joueurs qui savent qu'une règle ne peut pas fonctionner seule. Il est destiné à ceux qui croient qu'un souverain sage s'entoure d'alliés compétents et de fidèles partisans et permet à ces conseillers de façonner et de diriger l'avenir de sa faction.

 

Extrait de gameplay

 

Nous vous rapellons que si vous désirez acheter le DLC, nous vous faisons profiter d'un bonus de précommande à -15% en cliquant sur la bannière :


 

 






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)