DLC Eight Princes - Sima Jiong arrive

24/07/2019





C'est au tour du prince Sima Jiong de se dévoiler dans cette présentation. Rappellons que le prince Sima Jiong fait partie du DLC Eight Princes sortant le 8 Août 2019 et qu'il sera accompagné de 7 autres princes, eux aussi jouables.

Il reste encore 4 autres princes à découvrir dans les prochains jours.

 

 

Qui est-il ?

Sima Jiong était un jeune fonctionnaire très estimé qui était autrefois considéré comme un véritable héritier, même de l'empereur Wu, bien qu'il ait finalement été expulsé de la capitale. En tant que prince impérial, Sima Jiong avait sous ses ordres de nombreuses troupes impériales et, en tant que responsable gouvernemental bien considéré, il soutenait le coup d'État initial contre l'impératrice Jia pour la menace qu'elle constituait pour la structure de pouvoir existante. Il s'est ensuite allié contre le premier ursurper, Sima Lun, et grâce au succès de cette alliance, Sima Jiong est devenu de plus en plus abusif de sa position et de plus en plus avide de pouvoir.

 

Style de jeu

Commandant militaire extrêmement compétent et connu pour son attitude dominatrice, Sima Jiong fonctionne mieux lorsqu'il prend les choses en main. Sa ressource - Control - est acquise grâce à des exploits militaires et à la construction d'un réseau de bâtiments judiciaires, mais est diminuée du fait que d'autres personnages occupent des postes ministériels au sein de la faction: personne ne peut espérer être son égal au gouvernement! Une approche équilibrée est toutefois possible; En maintenant un niveau de contrôle élevé, Sima Jiong peut lutter contre la corruption et les problèmes d'ordre public, bien qu'il risque de mécontenter ses généraux en leur refusant les promotions qu'ils souhaitent!

Guanxi

Wang Bao était un responsable du gouvernement et un commandant qui tentait de maintenir l'ordre et la légalité au sein de l'empire. Il devint un partisan de Sima Jiong et donna plus tard de précieux témoignages historiques lors du conflit entre Sima Jiong et l’alliance Sima Ying, Yong et Ai.

 

Position de départ

En tant que prince de Qi, Sima Jiong possède une position de départ puissante possédant des propriétés dans deux commanderies différentes: la commanderie de Beihai, un précieux grenier à pain, et l'intégralité de la commanderie de Taishan, y compris son port de commerce. Après avoir éliminé son opposition initiale à Beihai, sa position est relativement sûre. La route vers la capitale est libre, mais il devra se méfier de l'opposition des autres princes en se dirigeant vers le centre de la carte. Il devra chercher des alliés et choisir judicieusement sa stratégie, sinon il se verra isolé diplomatiquement.

 

Pour quel genre de joueur est-il ?

Les joueurs qui souhaitent relever le défi de maintenir une faction où le véritable pouvoir repose en grande partie entre les mains d'un seul seigneur de guerre devraient opter pour Sima Jiong. Il est parfait pour l'individu décisif et dominateur !

 

Nous vous rapellons que si vous désirez acheter le DLC, nous vous faisons profiter d'un bonus de précommande à -15% en cliquant sur la bannière :






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)