DLC Eight Princes - Au tour du prince Sima Ai de se dévoiler

22/07/2019





Aujourd'hui c'est au tour du prince Sima Ai de se dévoiler dans cette présentation. Rappellons que le prince Sima Ai fait partie du DLC Eight Princes sortant le 8 Août 2019 et qu'il sera accompagné de 7 autres princes, eux aussi jouables.

 

 

Qui est-il?

Sima Wei, frère de la même mère (concubine Consort Shen), Sima Ai a été félicité par beaucoup pour sa piété filiale. Il a soutenu Sima Wei dans son coup contre le régent Sima Liang et, lorsque l'impératrice Jia a fait exécuter Sima Wei, Sima Ai a été rétrogradé en tant que partisan d'un criminel. Au cours des années suivantes, il devint connu comme un réformiste et un administrateur diligent doté d'humilité et d'un grand talent. De tous les princes, il était peut-être le plus dévoué envers le véritable empereur Hui, malgré ses handicaps, et le respectait toujours. Sima Ai souhaitait réformer le gouvernement et, malgré le renversement constant du gouvernement centralisé et du libéralisme décentralisé au cours des périodes de Later Han et du début de Jin, Sima Ai a tenté de jouer un rôle moteur dans une approche moderne du libéralisme. Le moment le plus émouvant de la vie de Sima Ai est venu à la fin: avant d'être incendié à mort par les rebelles Sima Ying et Sima Yong, il a écrit une lettre d'adieu émouvante à l'empereur Hui.

 

Style de jeu

Sima Ai était un réformiste politique et un administrateur filial. À ce titre, son style de jeu est axé sur le civisme et le développement d’une infrastructure réformée. Il se concentre sur un gouvernement décentralisé et une administration libérale, représentée par certains choix immobiliers. Il devra trouver un équilibre entre le besoin d'infrastructure centralisée et d'autres éléments et créer une approche équilibrée de la gestion des commanderies. S'il réussit à moderniser le gouvernement, il sera récompensé par de meilleurs taux de recherche, un ordre public supérieur, un appareil gouvernemental moins corrompu et un commerce plus efficace.

 

Guanxi

Huangfu Shang est l'un des conseillers et commandants militaires les plus proches de Sima Ai. Il a mené diverses batailles pour son supérieur, tout en étant récompensé par des fonctions plus élevées sous la supériorité de Sima Ai. Huangfu Shang était également un rival de Li Han, qui était le lieutenant complice de Sima Yong.

 

Position de départ

En tant que prince de Changsha, Sima Ai commence relativement loin de la capitale dans une bonne position. Il a également une région Master Armourer sous son contrôle dès le début. Au nord, le fleuve Yangtsé offre une bonne défense, mais le terrain dans le sud est difficile à manœuvrer, de sorte que l'expansion sera difficile.

Pour quel genre de joueur est-il ?

Sima Ai est destiné aux joueurs qui se concentrent beaucoup sur les infrastructures civiques et qui apprécient l’administration de leurs commanderies. Il est également destiné aux joueurs qui croient au libéralisme politique et qui veulent réduire le contrôle direct exercé par l'État et sa corruption.

 

 

Découvrez très prochainement le prochain prince sur Planete Total War !


Nous vous rapellons que si vous désirez acheter le DLC, nous vous faisons profiter d'un bonus de précommande à -15% en cliquant sur la bannière :

 

 

 






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)