DLC Eight Princes - Le prince Sima Lun se dévoile

20/07/2019




Après nous avoir présenté le premier prince Sima Wei, Creative Assembly vient de dévoiler le deuxième prince à venir du DLC Eight Princes, le fourbe Sima Lun !

 

Qui est-il ?

Sima Lun, le fils cadet du prince de Zhao et de Sima Yi, était un égoïste qui était prêt à tout pour obtenir le pouvoir. Historiquement, c’est par ses actes que la guerre des huit princes a véritablement commencé; après avoir convaincu l'impératrice Jia d'assassiner le prince héritier, il l'a ensuite accusée de trahison et l'a fait tuer ainsi que sa famille. Bien qu'agissant régent de l'empereur Hui au début, il ne tarda pas à se déclarer empereur, provoquant la colère des autres princes et entamant un cycle de guerre et de trahison qui ébranlerait la dynastie Jin pendant de nombreuses années.

Style de jeu

Sima Lun est un intrigant égoïste, désireux de se livrer à des subterfuges et à des traîtrises afin d’acquérir des richesses et du pouvoir, même si cela signifie sacrifier l’efficacité de sa propre administration! Il construit 'Subterfuge' par des actes d'espionnage et en développant sa propre chaîne de construction judiciaire corrompue; ayant suffisamment comploté, il utilise cette ressource pour contrôler d’autres factions diplomatiques.

Guanxi

Sima Lun est peut-être un adepte de la ruse, mais on dit que la véritable ruse derrière son ambition est entre les mains de son conseiller de confiance, Sun Xiu ! Un couple inséparable, il n’existe aucune profondeur à laquelle Sun Xiu n’aurait pas son prince s’abaissant à la recherche de la richesse et du pouvoir.

La position de départ

Sima Lun préside les terres fertiles de Shangdang et de Ye, au nord du fleuve Jaune; Sécuriser l'intégralité de Shangdang et aller dans les montagnes de Taiyuan lui donnera une base de pouvoir et une source de revenus solides, lui enlevant sa menace initiale et lui permettant de se concentrer tout au long sur la capitale. Sima Yong - le prince de Hejian - se trouve à proximité et, même s'ils commencent honnêtement, son opportunisme menace les ambitions de Sima Lun. Préparer à la guerre !

Pour quel genre de joueur est-il ?

Tout joueur cherchant à mettre fin à ses activités clandestines devrait adopter le style subterfuge de Sima Lun, motivé par des opérations d'espionnage et par la mise en place de puissants stratagèmes diplomatiques. Être furtif ne s'est jamais senti aussi bien !

 

 

Rappellons que le DLC Eight Princes sortira le 8 Août prochain et que nous devons encore découvrir 6 autres princes !






Tweeter
Partager
COMMENTAIRES (0)